Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss ChoKolat
22 février 2011

ma famille pokémon

pour ceux qui ne me connaissent pas : avec quelques ami(e)s on a crée ma famille:

moi je suis pikachu

florent c'est pichu

julie c'est poussifeu (au départ c'était gormiti avec sophie mdr')

clementine c'est carapuce

helene c'est tiplouf

timothé c'est kikiflame (il existe pas, c'est l'evolution de ouisticrame)=)

mdr ^ ^:)!! un ptit dessin pour vous rafraichir la mémoire !!=)

Picture0081

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pussifeu il est HORRIBLE (Le pokémon en lui même ! )
K
je suis l'évolution de kékètecramé ^^<br /> =)
C
Vive les pokémons >w< ! J'ai hate de retrouver ma famille pokémon a la rentrée ;)<br /> <br /> Bisous pikachu ♥
K
Jolie dessin ! <br /> Ils sont trop mignons :3
F
PICHU!!!
Derniers commentaires
Publicité
Miss ChoKolat
Albums Photos
Newsletter
Publicité