Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss ChoKolat
23 février 2011

conseill =)

si un jour vous vous  ennuyez comme moi hier allez dans votre cuisine ou salle de bain mdr'

prenez du savon ou du produit vaisselle !frottez vos mains et soufflez dessus et vous allez faire des grosses bulles !

essayer de battre un record ! =) c un peu nul mais c marant !!

sauff quand ca vous éclate en pleine tronche !!mdr'' ;)ca pique les yeuxx !!^ ^bloggif_bulle

faites le teste un jour et racontez moi tout en com's lol

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi j'y arrive pas déjà avec le truck ( je sait plus comment sa s'appelle) pour faire des bull qu'on achète alors comme ça ... <br /> sinon il est beau ton blog continue :)
C
MDR ! J'adore x3<br /> J'ai déja essayer, mais j'avoue que je n'ai jamais fais de bulle aussi grosse que celle que tu as fait XD
J
Je sais d'ou tu tiens ça :P. Quelle joie de faire des grosses bulles et quand elles ecllatent d'avoir du savon plein les yeux ! :'D
G
Si il y avait un jour un championnat de bulles <br /> tu gagnerai crois moi mdr'
G
Moi j'ai fais le test mais j'y arrive po ='( ...<br /> Mes bulles elles font même pas la taille d'un marron x) !
Derniers commentaires
Publicité
Miss ChoKolat
Albums Photos
Newsletter
Publicité